• Capture d'écran

MonerisMD est le plus important fournisseur de solutions de paiement novatrices pour les transactions mobiles, en ligne et en magasin. Elle traite d’ailleurs plus d’une transaction sur trois à travers le pays.

Grâce à la collaboration entre Moneris, Apple et Lightspeed, Moneris offre à ses commerçants canadiens un soutien intégral dans la sélection de leur solution de point de vente (PDV) sur iPad, en plus du traitement des transactions, du matériel, de l’installation sur site et d’un service à la clientèle dans tout le pays.

Moneris est le seul acquéreur de transactions canadien qui offre aux restaurateurs des solutions intégrées à Lightspeed Restaurant qui permettent un service rapide et un paiement aux tables. Qu’il s’agisse de paiement, de logiciel, de matériel ou de services d’installation, nous avons ce qu’il vous faut.

Moneris vous offre un traitement des transactions sécurisé en tant que composante parfaitement intégrée au logiciel de PDV de Lightspeed. Elle vous aide également à choisir la meilleure solution de PDV sur iPad pour votre entreprise. Grâce aux services de conciergerie et d’installation sur site de Moneris, votre nouveau système de PDV sera opérationnel en un clin d’œil. Grâce à la formation et au soutien offert par Lightspeed, vous pouvez obtenir de l’aide en tout temps.

Moneris est le plus important fournisseur de solutions de paiement novatrices pour les transactions mobiles, en ligne et en magasin. Elle traite d’ailleurs plus d’une transaction sur trois à travers le pays. Moneris offre aux entreprises de toutes les tailles et de toutes les industries du matériel, des logiciels et des solutions qui les aident à transformer la façon dont elles évoluent et fonctionnent, qu’il s’agisse des paiements ou plus encore.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.moneris.com et suivre @moneris.

MONERIS est une marque de commerce déposée de Corporation Solutions Moneris. APPLE est une marque de commerce d’Apple Inc. déposée aux États-Unis et dans d’autres pays.

Categorie: Fournisseur de paiements

Produit: OnSite, Restaurant

En savoir plus

• Screenshot

Moneris® is Canada’s largest provider of innovative solutions for mobile, online and in-store payments, processing more than one in three Canadian transactions.

With the powerful combination of Moneris, Apple and Lightspeed, Moneris offers Canadian merchants end-to-end support in selecting their iPad Point of Sale (POS) solution, bundled with payment processing, hardware, on-site installation and nationwide customer service.

Moneris is the only Canadian payment processor that offers restaurants quick-service and pay-at-table solutions integrated with Lightspeed Restaurant.

From payments to software, hardware and installation services, we’ve got you covered.

Moneris provides secure payment processing as a seamlessly integrated component of Lightspeed’s POS software and can help you choose the optimal iPad POS solution for your business. You can rely on Moneris’ Concierge and on-site installation services to get your new POS system up and running in no time. With training and support available through Lightspeed, help is always on-hand.

Moneris is Canada’s largest provider of innovative solutions for mobile, online and in-store payments, processing more than one in three Canadian transactions. Serving businesses of every size and industry, Moneris offers hardware, software and solutions to help transform the way businesses grow and operate, in payments and beyond.

For more information please visit www.moneris.com and follow @moneris.

MONERIS is a registered trade-mark of Moneris Solutions Corporation. APPLE is a trade-mark of Apple Inc. registered in the U.S. and other countries

Category: Payment Provider -Canada

Product: OnSite, Restaurant

Learn more