Système de paiement intégré pour les terrains de golf

La plateforme Lightspeed Payments a tout ce dont vous avez besoin pour faire des ventes et être payés — le tout à un tarif concurrentiel.

Système de paiement intégré pour les terrains de golf

Acceptez les paiements n'importe où sur votre terrain.

Des réservations en ligne aux achats à la boutique du pro, gérez toutes vos transactions avec un seul et même système.

  • Une tarification simple sans frais cachés - personne n'aime les surprises
  • Planifiez les comptes de membre afin qu'ils soient automatiquement réglés à date fixe chaque mois
  • Accédez à des rapports et règlements de lots quotidiens précis en temps réel
  • Gérez l'exploitation et les finances de votre terrain de golf à partir de votre système PDV

Offrez à vos golfeurs
la flexibilité de payer n'importe où.

Économisez sur les frais de traitement des paiements par carte de crédit.

  • Une solution intégrée qui améliore l'expérience de réservation et d'enregistrement pour les employés et les golfeurs
  • Les défections ne sont pas un problème: vous pouvez exiger un prépaiement en ligne ou simplement demander une saisie de carte de crédit
  • Nous vous accompagnons à chaque étape du processus de configuration
  • Les golfeurs bénéficient d'une expérience de paiement sécuritaire et rapide avec conformité PCI intégrée et prévention des fraudes

Obtenez une analyse tarifaire gratuite.

Est-ce que vous payez trop pour le traitement des paiements? Notre structure de tarification est simple, sans aucuns frais cachés. Découvrez combien vous pouvez économiser en vous abonnant à la plateforme Lightspeed Payments.

Abonnez-vous à Lightspeed Payments dès aujourd’hui.

La configuration est super facile.
Frais de paiement en ligne: 2,6 % + 30¢
Frais pour transaction par carte tapée,
insérée ou glissée: 2,6% + 10¢

Fonction intégrée qui assure la protection de vos données.

Votre protection est notre principale priorité. Nous occupons de bien protéger vos données, afin que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre terrain.

  • Surveillance constante des activités suspectes
  • Protection globale contre la fraude
  • Cryptage de bout en bout pour toutes les transactions
  • Experts spécialisés en gestion de la rétrofacturation

Le type de soutien dont vous avez toujours rêvé.

Avec un soutien personnalisé et gratuit offert par un seul fournisseur, vous pouvez gérer votre terrain de golf en toute tranquillité d'esprit.

  • Séance d'accueil individuelle
  • Bibliothèque de contenu remplie de webinaires, démos et vidéos
  • Soutien 24/7 illimité pour répondre à toutes vos questions
  • Assistance complète pour la rétrofacturation et la gestion des litiges
«

En plus de nous coûter 60 % moins cher que notre ancien système, Lightspeed a également permis à Fairways d'offrir des transactions sans contact rapides dans toutes ses installations.

»

Intéressé par Paiements Lightspeed?

Si vous souhaitez commencer à utiliser Paiements Lightspeed, mais que vous avez un contrat avec votre fournisseur actuel, découvrez comment Lightspeed peut vous aider dans le lien ci-dessous.

Questions posées fréquemment

Clause de non-responsabilité

L'abonnement à Paiements Lightspeed est soumis à certaines conditions, notamment l'acceptation par Lightspeed Commerce Inc. de la demande du commerçant. Adressez-vous à un expert pour plus de renseignements.

Qu'est-ce que la plateforme Lightspeed Payments?

La plateforme Lightspeed Payments est une solution de paiement entièrement intégrée qui vous permet de traiter les ventes et d'être payé à partir du système de gestion de votre terrain de golf. Vous pouvez gérer toutes les transactions (y compris les réservations en ligne, les achats à la boutique du pro et les ventes du restaurant) dans un seul et même système. Les dépôts sont envoyés à votre compte dans un délai de deux jours ouvrables.

Que fait Lightspeed?

Lightspeed est une plateforme commerciale tout-en-un pour les terrains de golf, les commerces de détail et les restaurants. Nous exploitons nos activités dans plus de 100 pays, avec plus de 150 000 emplacements clients. Avec Lightspeed, vous pouvez gérer l'ensemble de votre commerce à partir d'un seul endroit, en utilisant notre système de point de vente (PDV) intuitif. Nous offrons de nombreux produits qui fonctionnent avec notre système PDV, dont Lightspeed Payments, eCom et tee sheets.

Chez Lightspeed, nous attachons de l'importance à la transparence. C'est pour cette raison que nos produits sont offerts sans aucuns frais cachés et que nous fonctionnons avec des structures de tarifs simples. Nous offrons également un soutien 24/7 à nos clients.

Quels sont les frais de traitement des paiements par carte de crédit de Lightspeed?

Pour les transactions en personne (carte glissée/tapée/puce), nos tarifs sont de 2,6% + 10¢ par transaction. Pour les transactions qui sont effectuées sans la carte (en ligne ou saisie manuelle), nos tarifs sont de 2,6% + 30¢ par transaction. À noter que nous offrons des tarifs concurrentiels et que nos experts seront heureux de trouver une solution sur mesure pour votre commerce.

Quels sont les avantages d'un traitement des paiements intégré?

Avec le traitement des paiements intégré, votre terminal de paiement communique avec votre système PDV.

La solution intégrée Lightspeed Payments rend le processus de paiement plus efficace pour vos clients et pour vous. Par exemple, lorsque vous faites une vente en magasin, vous n'avez qu'à sélectionner le mode de paiement du client. Votre PDV synchronise automatiquement cette information avec le terminal, demandant au client de compléter le paiement et envoie ensuite automatiquement cette information à votre système PDV pour terminer la vente. Pour une vente en ligne, votre client ne sera pas redirigé vers un tiers pour effectuer son paiement et peut conclure rapidement sa commande sur votre page Web.

Aucune saisie manuelle requise, du début à la fin, contrairement aux solutions de paiement non intégrées. Vous réduisez ainsi les risques d'erreur humaine et augmentez l'efficacité, ce qui veut dire que vous pouvez fermer votre journée et traiter vos ventes et remboursements en un clin d'oeil.

Outils de comptabilité intégrés pour simplifier la tenue de livres. Vous pouvez accéder rapidement à des rapports et règlements de lots directement dans votre système PDV.

De façon générale, Lightspeed Payments améliore votre efficacité en vous permettant de gérer toutes vos finances au même endroit. Notre solution intégrée peut contribuer à améliorer la satisfaction des clients et à éradiquer le risque de fraudes et d'erreurs de paiement.

J'ai présentement un contrat avec un autre fournisseur de traitement des paiements. Puis-je changer?

Selon le fournisseur avec qui vous avez un contrat présentement et les modalités de ce contrat, les frais d'annulation imposés varieront. Heureusement, le processus pour passer à Lightspeed Payments est très simple. Nos aimables agents de soutien vous accompagneront du début à la fin et s'assureront que tout fonctionne sans pépin.

Le matériel est-il inclus?

Le matériel Lightspeed est vendu séparément. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas utiliser des terminaux que vous avez déjà, car les microgiciels certifiés n'y ont pas été installés. La sécurité avant tout!

Quel est le délai moyen de dépôt des fonds?

Vous pouvez vous attendre à voir l'argent déposé dans votre compte dans les deux jours ouvrables suivant la date de la transaction. Veuillez prendre note que plusieurs circonstances pourraient affecter ce délai, y compris des retards occasionnés par les systèmes bancaires ou le suivi des risques. Pour plus de détails sur les délais pour avoir accès aux fonds, veuillez vous reporter à notre documentation à ce sujet.

Y a-t-il des frais cachés?

Jamais. Avec Lightspeed, vous ne verrez jamais de frais compliqués ou mystérieux sur votre relevé. La seule chose que vous pouvez vous attendre à voir, ce sont les frais de rétrofacturation de 15$, si jamais une rétrofacturation se produit. Nous offrons des tarifs concurrentiels et nos experts seront heureux de trouver une solution sur mesure pour votre commerce. Pas de manigances avec nous.

Que se passe-t-il si j'ai une rétrofacturation?

Malheureusement, des rétrofacturations peuvent se produire et sont une réalité à laquelle nul détaillant ne peut échapper. Mais heureusement, nous vous facilitons ces situations. Des frais de 15$ vous seront facturés, et nous nous battrons becs et ongles pour contester la réclamation en votre nom. Nous vous assisterons du début à la fin et vous tiendrons à jour sur le statut du litige.

Où puis-je trouver tous mes rapports liés aux paiements?

Vos rapports de transactions et de règlements se trouvent tous dans votre système PDV Lightspeed, au même endroit où vous générez tous vos autres rapports standards. Vos dépôts et vos lots sont suivis en temps réel, vous assurant ainsi des réconciliations beaucoup plus rapides et faciles.

Puis-je utiliser Lightspeed Payments pour ma boutique en ligne Lightspeed?

Absolument. En fait, vous le devriez. Cela vous fera gagner du temps, tout en vous évitant des maux de tête et des frais. Dès que vous ouvrez Lightspeed Payments, vous avez accès instantanément au traitement des paiements en magasin et en ligne. C'est aussi simple que ça.

Quels types de cartes puis-je accepter avec Lightspeed Payments?

Lightspeed Payments vous permet d'accepter toutes les cartes principales de crédit et de débit. Et les frais sont toujours les mêmes, quelle que soit la carte avec laquelle votre client décide de payer. Pas de surprise.

The most powerful golf course management system,
now with payments

Lightspeed Payments has everything you need to make sales and get paid—all at a competitive rate.

The most powerful golf course management system, <br>now with payments

Accept payments anywhere on your course.

From online bookings to pro shop purchases, manage all your transactions in one system.

  • Enjoy simple pricing with no hidden fees—no one likes surprises
  • Schedule house accounts to automatically settle on a fixed date every month
  • Access accurate real-time reports and settlements daily
  • Manage your golf operations and financials from your POS

Give your golfers the flexibility to pay anywhere.

Save on credit card processing fees.

  • Integrated solution improves booking and check-in experience for employees and golfers
  • No-shows are no problem—you can require pre-payments online or simply require credit card entry
  • We walk you through every step of the setup process
  • Golfers benefit from a fast, secure checkout experience with built-in PCI compliance and fraud prevention

Get a free rate analysis.

Are you paying too much for payment processing? Our pricing structure is simple, with no hidden fees. Find out how much you can save when you sign up for Lightspeed Payments.

Sign up for Lightspeed Payments today.

Setting up is easy.
Online payment rate: 2.6% + 30¢
Tapped, inserted, or swiped rate: 2.6% + 10¢

Built-in protection secures your data.

Your protection is our top priority. We take care of securing your data so you can focus on running your course.

  • Constant monitoring for suspicious activity
  • Active global fraud prevention
  • End-to-end secure data encryption for all transactions
  • Dedicated chargeback management experts

The kind of support you've always wanted.

With free, personalized support from one provider, you can run your golf course with peace of mind.

  • One-on-one onboarding session
  • A content library filled with webinars, demos and videos
  • Unlimited 24/7 support to answer any questions you may have
  • Start-to-finish dispute management and chargeback assistance

Not only did Lightspeed cost us 60% less than our previous system, but it also allowed Fairways to offer fast and contactless transactions at every facility.

Interested in Lightspeed Payments?

If you want to get started with Lightspeed Payments but have a contract with your current provider, find out below how Lightspeed can help.

Frequently asked questions

Disclaimer

Subscription to Lightspeed Payments is subject to additional terms and conditions, including acceptance by Lightspeed Commerce Inc. of the merchant application. Talk to an expert for more information.

What is Lightspeed Payments?

Lightspeed Payments is a fully integrated payment processing solution that allows you to accept credit and debit card payments online, in-store and around your course. With Lightspeed Payments, you can easily process sales, track the status of your payouts and manage all of your transactions (including online bookings, pro shop purchases and restaurant sales) using one system.

What does Lightspeed do?

Lightspeed is a one-stop commerce platform for golf, retail and hospitality merchants. We operate in over 100 countries with more than 150,000 customer locations. With Lightspeed, you can manage your entire business in one place using our intuitive point of sale (POS) system. We offer many products and services that work within our POS, including Lightspeed Payments, eCom, and tee sheets.

At Lightspeed, we value transparency. That’s why our products carry no hidden fees and operate on simple pricing structures. We also provide our customers with 24/7 support.

What are Lightspeed’s credit card processing fees?

For in-person transactions (swipe/chip/tap), our rates are 2.6% + 10¢ per transaction. For card-not-present transactions (eCommerce/manual entry), our rates are 2.6% + 30¢ per transaction. However, we offer competitive rates and our experts are happy to tailor the right solution to fit your business.

What are the benefits of integrated payment processing?

With integrated payment processing, your payment terminal communicates with your POS system.

Lightspeed Payments’ integrated solution makes the check-out process more efficient for you and your customers. For instance, when making an in-store sale, all you have to do is select the customer’s payment method. Your POS then automatically syncs this information to the terminal, prompting the customer to complete the payment, then automatically sends this information back to your POS to complete the sale. For an online sale, your customer won’t be redirected to a third party to complete their payment, and can quickly conclude their order on your webpage.

There’s no manual input required, from start to finish, unlike with non-integrated payments. This reduces human error and is more efficient for you, meaning you can close out your day and process sales and refunds in less time.

Integrated accounting tools make for simplified bookkeeping. You can also easily access batch reports and settlements right in your POS.

Overall, Lightspeed Payments increases efficiency by allowing you to manage all your financials in one place. Our integrated solution can help boost customer satisfaction and eradicate the risk of fraud and payment errors.

I currently have a contract with another payment provider. How can I switch?

Depending on which provider you currently have a contract with and what your terms are, the cancellation fees they impose will differ. Thankfully, the process to switch to Lightspeed Payments is smooth sailing. Our friendly support agents take you from start to finish and make sure you’re running without a hitch before you go live.

Is hardware included?

Lightspeed hardware is sold separately. For security purposes, you cannot use any existing terminal hardware you might already have as these have not been injected with the certified firmware. Safety first!

What is the average deposit time for funds?

You can expect to see money deposited into your account within two business days after a transaction is made. Please note that a number of circumstances may affect this timeline, including delays caused by bank systems or risk monitoring. For further details on when to expect your funds, please refer to our documentation on getting paid.

Are there hidden fees?

Never. With Lightspeed you’ll never find a complicated or cryptic fee on your statement. The only thing you can expect is a $15 chargeback fee, should one even occur at all. We offer competitive rates and our experts are happy to tailor the right solution to fit your business. No monkey business here.

What happens if I get a chargeback?

Sadly, chargebacks can happen and they are a reality no retailer can escape. Luckily, we make it so much easier for you to deal with. You will be charged a single $15 fee and we will fight tooth and nail to dispute the claim on your behalf. We’ll assist you from start to finish and keep you updated on the status as the dispute progresses.

Where can I find all my payment-related reports?

Your transaction and settlement reports are all in your Lightspeed POS, in the same place you run all your other standard reports from. Your deposits and batches are tracked in real-time, which makes reconciliation much faster and easier.

Can I use Lightspeed Payments for my Lightspeed eCom store?

Absolutely. In fact, you really should. It’ll save you lots of time, headaches and money. The second you turn on Lightspeed Payments, you instantly have both in-store and online processing. It’s that simple.

What card types can I accept with Lightspeed Payments?

Lightspeed Payments accepts all major credit and debit cards. And the rate is always the same no matter what card your customer chooses to pay with. No surprises.