Lightspeed Montréal

Découvrez le siège social de Lightspeed POS dans la capitale culturelle du Canada.

Entre sa culture, sa diversité et ses incroyables start-ups, Montréal a toujours semblé être un choix logique pour y installer notre siège social. Nous disons toujours que nous sommes une compagnie technologique imprégnée par le design et les arts. Dans la Gare Viger restaurée, ancien hôtel et station de train, nos 250 employées bénéficient d’un environnement de travail unique. Créer les technologies de demain dans un édifice empreint d’histoire illustre notre philosophie : les rues de nos villes ne manquent pas de beauté ou de potentiel, mais certaines ont besoin d’un nouveau souffle. Avec nos solutions, nous armons les détaillants et restaurateurs de Montréal avec les outils nécessaires pour redonner vie à nos rues.

Le saviez-vous ? Montréal a le plus grand nombre de restaurants par habitant en Amérique du Nord après New York. Dans le secteur du commerce de détail, les designers, artisans et créateurs locaux passionnés apportent à la ville une énergie unique, et font confiance à Lightspeed comme partenaire et soutien de leur commerce. Voici 3 endroits à ne pas rater à Montréal.

NOS CLIENTS


Maison Cloakroom

On dit que les trésors les plus précieux sont les plus difficiles à trouver. Dissimulé derrière une porte dérobée, le bar Cloakroom est un speakeasy unique. Dans l’élégance et le confort, des experts de la mixologie vous posent quelques questions avant de vous concocter une boisson personnalisée.


Rebicycle

Faire du vélo, c’est presque une religion à Montréal. L’hiver nous fait attendre impatiemment la chaleur et, dès que les pistes sont praticables, tout le monde sort son vélo. Si vous ne voulez pas investir dans un vélo neuf (et que vous pensez aussi qu’un vélo vintage est bien plus cool), passez chez Rebicycle. Cette boutique restaure les vélos qui ne semblaient plus pouvoir être utilisés.


Marché des Éclusiers

Un marché dans le Vieux-port de Montréal qui ne vous permet pas seulement d’admirer une vue imprenable sur un des plus beaux quartiers d’Amérique du Nord, mais vous propose aussi des ingrédients frais pour vos recettes préférées. Et si vous n’avez pas envie de cuisiner, les différentes aires de restaurations auront certainement de quoi vous régaler.

NOS PRODUITS


Retail

Avec Lightspeed Retail et Lightspeed eCom, vendez en magasin et en ligne avec un seul système. D’un côté, une puissante solution de gestion d’inventaire dotée de fonctionnalités de rapports et de comptabilité. De l’autre, une solution e-commerce optimisée et personnalisable vous permettant d’effectuer plus de ventes en quelques clics ! Ensemble, ils forment la solution omnicanal 360° dont les détaillants ont besoin pour satisfaire les attentes des consommateurs modernes.


Restaurant

Avec une charge de travail colossale, les restaurateurs n’ont pas toujours le temps de prendre une minute pour admirer ce qu’ils ont bâti. Commandes, gestion du personnel, comptabilité ou analyse, Lightspeed Restaurant vous aide à gérer tous les aspects de votre établissement. Ainsi, vous avez plus de temps pour créer une expérience client mémorable. Que vous gériez un restaurant, un bar ou un hôtel, notre logiciel vous offre les solutions qui vous mèneront au succès.

Donnez-nous votre avis

Donnez-nous votre avis

Vous avez choisi Lightspeed ? Nous voulons vous entendre ! Donnez-nous votre avis et partagez votre expérience avec nous.

Carrières

Carrières

Vous aimez coder, vendre, écrire, coudre ? Vous avez envie de travailler dans une compagnie technologique dynamique ? Nous avons peut-être quelque chose pour vous ! Allez sur notre page Carrières et voyez si une des offres d’emploi correspond à vos compétences et votre passion.

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Nous sommes sur Facebook, Twitter et Instagram ! Découvrez notre compagnie, nos bureaux à Montréal et notre incroyable équipe qui travaille pour vous aider à avoir plus de succès.

Contactez-nous

Des questions ? Remplissez le formulaire ci-dessous et dites-nous comment nous pouvons vous aider.

En ville ? Trouvez-nous facilement !

Introduction à Lightspeed Accounting pour Lightspeed Restaurant

Découvrez comment Lightspeed Accounting peut vous faire gagner du temps avec ce webinaire !

Introduction à Lightspeed Accounting pour Lightspeed Retail

Introduction à Lightspeed Accounting pour Lightspeed Retail

Lightspeed Montreal

Find out about Lightspeed POS HQ in the cultural capital of Canada

From its diverse cultural scene to its incredible start-up community, Montreal has always seemed like a logical choice for our headquarters. We always say we are a tech company infused with design and arts. Located in the restored Gare Viger, formerly a train station and a hotel, our 250 employees benefit from a unique work environment. Creating the cutting-edge technologies of tomorrow in a building charged with history illustrate our philosophy: our city streets don’t lack potential or beauty, but some of them need to be revived. With our solutions, we arm retailers and restaurateurs of Montreal with the tools to bring our city streets to life.

Did you know? Montreal has the highest number of restaurants per capita in Canada and the city is second to New York in North America. On the retail side, local designers, crafters and passionate creators have given the city its uniqueness. Many of these entrepreneurs have trusted Lightspeed as a partner and a supporter of their businesses. Here are 3 places you don’t want to miss in Montreal.

OUR CUSTOMERS

Maison Cloakroom

Some say the most precious treasures are the ones that are hard to find. Behind a hidden door, Cloakroom Bar is a unique speakeasy. In a cosy and classy atmosphere, the experts listen to you and create just the right drink for you.

Rebicycle

Biking is almost a religion in Montreal. The long winter makes us feel anxious to get some fresh air and as soon as the paths are cleared up, everyone is biking. If you don’t want to invest in a brand new bike (and if you also want a vintage and cooler ride), Rebicycle specializes in restoring bikes you didn’t think could be used again.

Marché des éclusiers

A marketplace in the old port of Montreal that not only lets you enjoy a great view of the neighborhood’s sumptuous architecture, but also offers fresh food for your favorite recipes. If you’d rather eat outside, the restaurant area has definitely something you will want to taste.

OUR PRODUCTS

Retail

With Lightspeed Retail and Lightspeed eCom, sell in-store and online with a single solution. On one side, a powerful inventory management system strengthened with features like reporting or accounting. On the other side, a smooth, flexible and customizable eCommerce solution allowing you to capture customers in a few clicks! Together, they become the 360° omnichannel solution retailers need to match consumers’ expectations.

Restaurant

With so much work on their plate, it can be a challenge for restaurateurs to take a step back and enjoy what they have built. Table-side ordering, staff management, accounting or reporting, Lightspeed Restaurant helps you manage every aspect of your establishment, so you can focus on creating a memorable customer experience. Whether you own a restaurant, a bar or a hotel, our system will provide you with solutions for more success.

Leave us a review

Leave us a review

You’ve chosen Lightspeed? We want to hear from you. Leave us a review and share your experience with us.

Leave a review
Job opportunities

Job opportunities

Do you like coding, selling, writing or knitting? Are you interested in working in a dynamic tech company? There could be an opportunity for you. Check out our career page and see if there’s a position that matches your skills and passion.

View our open positions
Social media

Social media

We’re on Facebook, Twitter and Instagram. Find out more about our company, our Montreal office and the incredible team who is working hard to support the success of your business.

Contact us

Any question? Feel free to fill in the form below and let us know how we can help you.

In the city? Find us easily!

Resources

How AppCard can help you retain customers using artificial intelligence

How to retain customers is a problem facing every retailer. Learn about how AppCard can help you by using artificial intelligence.

Data goldmine: Making the most out of product returns

Data goldmine: Making the most out of product returns

Preparing for your holiday rush

Watch our webinar and discover how Lightspeed can help you prepare for the holiday rush.

The Lightspeed Omnichannel Experience

The Lightspeed Omnichannel Experience