Trillium Wood Golf Club

Le Trillium Wood Golf Club a trouvé son succès grâce à la modularité de Lightspeed

Le Trillium Wood Golf Club est l'un des terrains publics les mieux cotés en Ontario. En plus de son magnifique parcours de 18 trous, Trillium Wood dispose d'une grande zone d'entraînement pour que les golfeurs puissent se pratiquer.

Trillium Wood Golf Club

Type de commerce

Multi-course

Emplacement

Corbyville, Ontario

Produits utilisés

Lightspeed Retail
Lightspeed Restaurant
Lightspeed Golf
ChronoPitch

Trillium Wood avait une vision de croissance et de l'innovation

Stephen et Kyle, propriétaire et directeur des ventes et du marketing de Trillium Wood Golf Club, utilisaient un système de gestion de golf qui était à la pointe de la technologie lorsque le club a ouvert ses portes en 1998. Quinze ans plus tard, ils ont su qu'il était temps de changer de système. Ils en avaient assez d'être "menottés en ce qui concerne le partage des informations et l'accès à l'information". La seule façon pour eux de vérifier leur fiche de départ ou leur base de données clients était dans le bureau du pro shop, et cela ne suffisait pas. Ils avaient besoin d'une solution basée sur le cloud qui leur permettrait d'accéder aux informations de leurs deux autres parcours de n'importe où et à n'importe quel moment. Ils voulaient également une solution qui leur permettrait d'utiliser les données recueillies dans leur feuille de départ pour mieux commercialiser leurs parcours.

Atteindre le succès avec les modules supplémentaires

Trillium Wood a estimé que la capacité modulaire de Lightspeed correspondait parfaitement à la direction dans laquelle ils se dirigeaient. Ils ont réalisé qu'ils pouvaient encore s'améliorer grâce aux différents ajouts et intégrations qui leur étaient proposés ; ils étaient en mesure d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires selon leurs besoins. Leur site web personnalisé a permis à leurs golfeurs d'acheter des abonnements et des forfaits en ligne, tandis que les informations sont automatiquement transférées dans le système sans travail supplémentaire de la part du personnel. Ils ont également choisi d'ajouter ChronoPitch à leur arsenal. Ils peuvent désormais segmenter leurs clients en listes et élaborer des campagnes de courriel pour ramener plus de golfeurs. En outre, leur application mobile personnalisée permet aux golfeurs de réserver des heures de départ n'importe où.

Le meilleur système de point de vente pour leur restaurant

Avec un restaurant à service complet, il était impératif que le point de vente de leur restaurant soit suffisamment sophistiqué pour gérer des choses comme la personnalisation des commandes afin de s'assurer que leurs clients reçoivent exactement ce qu'ils ont commandé. Aujourd'hui, le Trillium Wood Golf Club bénéficie d'un certain nombre d'ajouts qui améliorent son efficacité, sa visibilité en ligne et réduisent les coûts. Il était important de trouver une solution qui corresponde à leur vision et qui continue à se développer à leurs côtés. Grâce à la disponibilité des données, Stephen et Kyle ont pu non seulement gérer Trillium Wood mais aussi devenir le siège social des deux autres parcours qu'ils gèrent pendant les mois d'hiver.

Lightspeed a mis Trillium en place pour qu'il puisse se développer comme il le souhaite

Voyez ce que la modularité peut apporter à votre entreprise

Découvrez d'autres témoignages de nos clients

Antognolla, situé dans les collines riches de l'Ombrie, est l'un des parcours les plus difficiles d'Italie. Les golfeurs se rendent à Antognolla...

Jackson National Golf Club est un établissement à plusieurs parcours situé à Jackson, dans le Tennessee. Les golfeurs de tous niveaux apprécient...

Landscapes Golf Management est un opérateur tiers de terrains de golf publics et privés. Avec un portfolio international de terrains, Landscapes a...

Le Club de golf de Lachute est un incontournable de la ville de Lachute, au Québec, depuis près de 100 ans. Avec ses 36 trous répartis sur deux...

Le Wellington National est un club de golf privé situé au cœur de Wellington, en Floride. En plus de son parcours de 18 trous, Wellington offre à...

Trillium Wood Golf Club

Trillium Wood Golf Club found success in Lightspeed’s modularity

Trillium Wood Golf Club is one of the top rated public courses in Ontario. In addition to its beautifully scenic 18 hole course, Trillium Wood boasts a large practice area so golfers can hone their skills.

Trillium Wood Golf Club

Business type

Multi-course

Product used

Lightspeed Retail
Lightspeed Restaurant
Lightspeed Golf
ChronoPitch

Location

Corbyville, Ontario

Trillium Wood had a vision of growth and innovation

Stephen and Kyle, Owner and Sales & Marketing Manager of Trillium Wood Golf Club, had been using a golf management system that was state-of-the-art when the club first opened in 1998. 15 years later, they knew it was time to make a switch. They were tired of being “handcuffed as far as sharing the information and accessing the information." The only way they could check their tee sheet or customer database was in the office at the pro shop, and that just wasn’t cutting it for them. They needed a cloud-based solution that would allow them to access information from their two other courses from anywhere and at any time. They also wanted a solution that would allow them to use the data gathered from their tee sheet to better market their courses.

Achieving success with add-ons

Trillium Wood felt that Lightspeed’s modular capability closely aligned with the direction in which they were going. They realized that they could further improve with the different add-ons and integrations available to them; they were able to add additional features as they needed them. Their custom branded website allowed their golfers to purchase memberships and packages online while the information automatically flows into the system without any additional work from staff. They also opted to add ChronoPitch to their arsenal. Now, they can segment customers into lists and craft email campaigns to bring back more golfers. Additionally, their custom-branded mobile app allows golfers to book tee times anywhere.

The best POS system for their restaurant and beyond

With a full-service restaurant at the club, it was imperative that their restaurant POS was sophisticated enough to handle things like order customization to ensure that their customers were getting exactly what they ordered. Today, Trillium Wood Golf Club is benefitting from a number of different add-ons that are improving their efficiency, online visibility and decreasing their costs. It was important to find a solution that aligned with their vision and that would continue to grow alongside them. Due to the availability of information, Stephen and Kyle have been able to not only manage Trillium Wood but also become the head office to the two other courses under their management in the winter months.

Lightspeed has set Trillium up to grow however they want

See what modularity can do for your business.

See more golf clubs powered by Lightspeed

Antognolla, located in the lush hills of Umbria, is one of the most challenging courses in Italy. Golfers head to Antognolla to be dazzled by its...

Lachute Golf Club has been a staple in the town of Lachute, Quebec for nearly 100 years. Boasting 36 holes over two different courses, Lachute offers...

Ratcliffe Golf Services manages 5 beautiful courses in North Carolina. Ratcliffe is dedicated to bringing golfers unforgettable experiences; their...

Jackson National Golf Club is a multi-course facility located in Jackson, Tennessee. Golfers of all skill levels enjoy the stunning scenery and...

Wellington National is a private golf club in the heart of Wellington, Florida. In addition to their 18-hole course, Wellington offers members...

Landscapes Golf Management is a third-party operator of public and private golf courses. With an international portfolio of courses, Landscapes has...