Ensemble nous créons
l’avenir.

#NousSommesLightspeed

Nous sommes fiers.

Nous sommes fiers.

En tant que fiers alliés et membres de la communauté LGBTQ2+, l'équipe de Lightspeed participera une fois de plus aux défilés Pride partout dans le monde pour montrer notre amour, notre soutien et notre solidarité. Ensemble, nous nous souvenons du passé tout en favorisant la création d’un avenir plus diversifié et plus inclusif.

Nous sommes solidaires.

Nous sommes solidaires.

La mission de Lightspeed de redynamiser les villes et les communautés en soutenant les petites et moyennes entreprises est née de notre conviction que les personnes de toutes origines, de tous genres et de toutes orientations devraient avoir des chances égales. Nous sommes fiers de défendre l’égalité dans tout ce que nous entreprenons, qu’il s’agisse de démocratiser les outils dont les entrepreneurs ont besoin pour gagner leur vie ou de traiter tous nos collègues et clients avec le même respect.

Nous sommes unis.

Nous sommes unis.

Il y a un million de façons d'être un Lightspeeder, mais il n'y a qu'une seule entreprise comme Lightspeed. Nos différences nourrissent notre créativité et nos valeurs nous rassemblent. Lightspeed ouvre ses portes à tout le monde, pour que nous puissions faire le meilleur travail de notre vie, ensemble. Venez construire l'avenir avec nous.

Rejoignez la famille Lightspeed

Together we create
the future.

#WeAreLightspeed

We are proud.

We are proud.

As proud allies and members of the LGBTQ2+ community, Lightspeed’s team will once again be marching in Pride Parades around the world to show our love, support, and solidarity. Together, we’re remembering the past while working to create a more diverse and inclusive future.

We are diverse.

We are diverse.

Lightspeed’s mission to bring cities and communities to life by empowering small and medium-sized businesses was born from our belief that people of all backgrounds, genders, and orientations should have equal opportunities. We’re proud to stand up for equality in everything we do, from democratizing the tools entrepreneurs need to make a living to treating every one of our colleagues and customers with the same respect.

We are united.

We are united.

There are a million ways to be a Lightspeeder, but there’s only one Lightspeed. Our differences fuel our creativity and our values bring us together. Lightspeed opens its doors to everyone––so we can do the best work of our lives, together. Come build the future with us.

Join the Lightspeed family