Fairways Golf Membership—Propulsé par Lightspeed depuis 2019

Fairways a fait plus de 60% d’économie en passant à Lightspeed Golf, Payments

Depuis plus de 10 ans, Fairways Golf Membership est fier d'être la meilleure option de l'Ohio pour le golf. Offrant l'accessibilité aux golfeurs des clubs de golf de Mallard Creek, Pine Brook, Briarwood et Hinckley Hills. Leur objectif principale, développer le sport du golf.

Fairways Golf Membership

Type de commerce

Regroupement de Golf

Produits utilisés

Lightspeed Golf
Lightspeed Payments

Emplacement

Northeast Ohio

Répondre à une forte demande

Neil McGrew est le directeur des ventes et du marketing de Fairways Golf Membership. Avant Lightspeed, McGrew utilisait Teesnap pour gérer leurs parcours, mais il a vu que le système ne leur convenait pas. « Les points faibles pour nous étaient la charge financière globale, la rapidité des transactions, l'incapacité à gérer les données de plusieurs installations et l'absence d'un système de réservation efficace pour les clients en ligne. »

Accroître la vitesse des transactions grâce à Lightspeed Payments

Neil savait qu'il avait besoin d'un point de vente capable de gérer quatre terrains de golf très fréquentés, du restaurant au pro shop. Non seulement Lightspeed coûtait 60% de moins que leur système précédent, mais ce système permettait à Fairways d'offrir des transactions rapides et sans contact pour chaque clubs. Les nouveaux lecteurs de cartes de Lightspeed Payments sont rapides et faciles à utiliser, que la carte soit insérée ou que l'on utilise la fonction sans contact, a déclaré M. McGrew. « C'est un avantage qui nous aide à gérer les opérations quotidiennes plus efficacement pour que l'expérience soit agréable pour tous. »

Gérer plusieurs installations avec une seule solution

Fairways Golf Membership utilise la technologie pour se développer sur le marché et se démarquer de la concurrence. Avec les directives actuelles de distanciation social, les transactions rapides et sans contact sont cruciales pour que les clients reviennent et se sentent en sécurité. « En limitant le nombre de personnes dans l'établissement il est plus facile pour nous de respecter les nouvelles normes actuelles. »

« Les membres de Lightspeed Golf ont tous été efficaces et disponibles, ce qui est toujours un atout majeur lorsqu'il s'agit de savoir à qui faire confiance dans les opérations quotidiennes d'une entreprise. »

Fairways Golf Membership propose des transactions rapides et sûres grâce à Lightspeed Payments

Économisez de l'argent et développez votre entreprise grâce à un système complet de gestion des terrains de golf.

Landscapes Golf Management est un opérateur tiers de terrains de golf publics et privés. Avec un portfolio international de terrains, Landscapes a...

Ratcliffe Golf Services gère 5 magnifiques parcours en Caroline du Nord. Ratcliffe s'efforce d'offrir aux golfeurs des expériences inoubliables ;...

Le Trillium Wood Golf Club est l'un des terrains publics les mieux cotés en Ontario. En plus de son magnifique parcours de 18 trous, Trillium Wood...

Le Club de golf de Lachute est un incontournable de la ville de Lachute, au Québec, depuis près de 100 ans. Avec ses 36 trous répartis sur deux...

Chronogolf est maintenant Lightspeed

Chronogolf est maintenant Lightspeed

Utilisé par plus de 850 terrains de golf dans le monde entier et soutenu par la même équipe de golfeurs passionnés, votre système de gestion de terrain de golf préféré est désormais propulsé par Lightspeed

Fairways Golf Membership—Powered by Lightspeed since 2019

Fairways saved over 60% by switching to Lightspeed Golf, Payments

For over 10 years, Fairways Golf Membership has prided itself in being Ohio’s best value option for golfing. Offering accessibility for golfers at Mallard Creek, Pine Brook, Briarwood and Hinckley Hills Golf Clubs, Fairways Golf Membership has a goal to grow the game of golf.

Fairways Golf Membership

Business type

Multi Course Operator

Products used

Lightspeed Golf
Lightspeed Payments

Location

Northeast Ohio

Keeping up with high demand

Neil McGrew is the director of sales and marketing at Fairways Golf Membership. Before Lightspeed, McGrew was using Teesnap to manage their courses but saw that the system couldn’t keep up. “The pain points for us were the overall financial burden, the speed of transactions, inability to manage multiple facilities' data on an aggregate level to effectively market and the lack of a streamlined booking engine for customers online.”

Increasing transaction speed with Lightspeed Payments

Neil knew he needed a POS that could manage four busy golf courses, from the restaurant to the pro shop. Not only did Lightspeed cost 60% less than their previous system, but it allowed Fairways to offer fast and contactless transactions on every facility. “Lightspeed Payments’ new card readers are fast and easy to use—whether the card's inserted or using the tap to pay feature,” said McGrew. “This is a benefit to help us run daily operations more efficiently to keep the experience enjoyable for all.”

Managing multiple facilities with one solution

Fairways Golf Membership uses technology to grow in the market and separate themselves from the competition. With current COVID-19 distancing guidelines, fast and contactless transactions are crucial to keeping customers coming back and feeling safe. “With limiting the amount of people in the clubhouse during the current health guidelines, it’s a benefit to help us run daily operations more efficiently to keep the experience enjoyable for all.”

“The people at Lightspeed Golf were all helpful and easy to work with and that is always a major plus when considering who to trust in the daily operations of any business.”

Fairways Golf Membership offers fast and safe transactions with Lightspeed Payments

Save money and grow your business with the complete golf course management system.

Landscapes Golf Management is a third-party operator of public and private golf courses. With an international portfolio of courses, Landscapes has...

Ratcliffe Golf Services manages 5 beautiful courses in North Carolina. Ratcliffe is dedicated to bringing golfers unforgettable experiences; their...

Lachute Golf Club has been a staple in the town of Lachute, Quebec for nearly 100 years. Boasting 36 holes over two different courses, Lachute offers...

Trillium Wood Golf Club is one of the top rated public courses in Ontario. In addition to its beautifully scenic 18 hole course, Trillium Wood boasts...

Chronogolf is now Lightspeed

Chronogolf is now Lightspeed

Used by over 850 golf courses worldwide and supported by the same team of passionate golfers, your favourite golf course management system is now powered by Lightspeed