Sezzle

Gratuit
  • Captures d'écran

Description

Sezzle augmente le pouvoir d'achat des consommateurs en leur permettant de payer leurs achats en quatre versements toutes les deux semaines. Sezzle est idéal pour les marchands qui s'adressent aux jeunes consommateurs dont la valeur des commandes se situe généralement entre 50 $ et 750 $ (même si nous acceptons les commandes jusqu'à 1 000 $). Cela dit, un large éventail de consommateurs utilise Sezzle, à la fois en termes d'âge et de situation financière.

 

Nous percevons 25% du montant de l'achat auprès du consommateur au moment de l'achat, mais payons au marchand le montant intégral à l'avance, moins nos frais. Le marchand est exempt de tout risque de crédit ou de fraude. Nous planifions ensuite trois versements supplémentaires de 25% qui seront débités automatiquement auprès du client toutes les deux semaines, et ceci entièrement sans intérêts ni frais.

 

Il a été démontré que permettre à vos clients de payer au fil du temps avec Sezzle augmente la probabilité de conversion des achats, augmente le montant moyen des commandes et diminue la fréquence des retours/remboursements.

Démo

Sezzle

  • Screenshot

Description

Sezzle increases consumers' purchasing power by allowing them to pay for their purchase over four equal payments every two weeks. Sezzle is ideal for merchants that cater to young consumers, with order values typically between $50-$750, although we do accept orders up to $1,000. However, a wide range of consumers use Sezzle, both in terms of age and financial situation.

 

We collect 25% of the purchase price from the consumer at the time of purchase, but pay the merchant the full purchase price upfront, less our fee. The merchant assumes no credit or fraud risk. We then schedule three additional installments of 25% to be automatically debited from the consumer every two weeks, completely interest- and fee-free.

 

Allowing your customers to pay over time with Sezzle has shown to increase the likelihood of purchase conversion, increase your average order values, as well as decrease the chances of purchases being refunded.

Demo