Combi Product

C$19.95 / mensuel
  • Captures d'écran

Description

    • Combinez les produits en un seul paquet.
    • Dès que le produit principal est commandé, le stock de tous les sous-produits est mis à jour.

     


     

    Pourquoi utiliser Combi product ?

    Imaginez que vous vendez plusieurs produits composés de plusieurs sous-produits formant un tout. Nous avons développé Combi Product pour vous et vos clients afin d’éviter tout problème de pièces manquantes, de mises à jour de stock, de retour et d'insatisfaction.

     

    Comment fonctionne Combi product ?

    Avec l'application Combi Product, vous présentez plusieurs produits comme un seul. Vous associez plusieurs sous-produits à un produit principal. Dès qu'un visiteur commande le produit principal dans votre boutique en ligne, le stock de votre produit principal et de tous les sous-produits sera mis à jour. Seul le produit principal sera affiché dans le panier et sur la confirmation de la commande.

     

    Installation

    Étape 1 : Installez l'application et connectez-vous. (vos données de connexion vous seront envoyées par e-mail)

    Étape 2 : Ajouter un produit principal.

    Étape 3 : Associez un ou plusieurs produits à votre produit principal.

    Étape 4 : Sauvegardez votre configuration. Combi Product fait le reste.

     

    À propos de CMDC

     

    Nous sommes CMDC. Nous assurons la personnalisation et le support des applications de Monkey Ventures pour votre boutique de e-commerce. Nos applications prêtes à l'emploi augmentent les ventes et améliorent l'efficacité des processus. Vous pouvez désormais vous concentrer sur l’essentiel, comme le développement de votre entreprise.

     

    À propos de Monkey Ventures

     

    Monkey Ventures développe et héberge des applications pour votre boutique en ligne. Avec nos propres serveurs aux Pays-Bas, en Allemagne, en Finlande et aux États-Unis, nous sommes toujours proches et indépendants de l'hébergement tiers.

     

    Découvrez toutes nos applications..

     

    Assistance

     

    Des questions, de nouvelles idées ou des commentaires ? Contactez-nous à l'adresse [email protected].

Démo

Combi Product

$19.95 / monthly
  • Screenshot

Description

    • Combine products in one package.
    • As soon as the main product is ordered, the stock of all sub-products is updated.

 


 

Why Combi product?

Imagine, you sell different products that consist of several sub-products that together form one whole. Because you and your customers prefer not to miss any parts and end up in a hassle of returns, updating stocks and dissatisfaction, we have developed Combi Product.

 

How does Combi product work?

With the Combi Product App, you show multiple products as one product. You link multiple sub-products to a main product. As soon as a visitor orders the main product in your webshop, the stock of your main product and all sub-products will be updated. Only the main product will be visible in the shopping cart and on the order confirmation.

 

Installation

Step 1: Install the App and login. (your login details will be sent by email)

Step 2: Add a main product.

Step 3: Link one or more products to your main product.

Step 4: Save your configuration. Combi Product does the rest.

 

About CMDC

 

We are CMDC. We provide customization and support for Monkey Ventures apps for your e-commerce store. Our plug-and-play Apps ensure increased turnover and a more efficient process. You can now focus on things that really matter, such as growing your business.

 

About Monkey Ventures

 

Monkey Ventures develops and hosts Apps for your e-commerce store. With our own servers in the Netherlands, Germany, Finland and the USA, we are always close by and independent of third-party hosting.

 

View all our Apps.

 

Support

 

Questions, new ideas or feedback? Please contact us at [email protected].

Demo