Zoku

Amsterdam, Pays-Bas

À Amsterdam, Zoku propose un tout nouveau genre d’hospitalité aux professionnels de passage. Entre le domicile et le bureau, et avec tous les services offerts dans un hôtel, Zoku s’inscrit dans un mode de vie moderne et international et constitue une offre unique dans l’industrie hôtelière. Les clients peuvent donc y vivre, se relaxer et socialiser avec des gens ayant le même style de vie, tout en ayant un espace personnel pour travailler, sans que leur confort soit négligé. Pouvant choisir entre le self-service et le service de luxe, les clients peuvent façonner l’expérience de leur choix, et profiter de l’atmosphère la plus productive pour eux.

Pourquoi Lightspeed

Pourquoi Lightspeed

Si le système de point de vente ne manque pas de fonctionnalités utiles, comme la possibilité de changer de langue, c’est vraiment l’expérience client supérieure que le système POS offre qui a convaincu Zoku. Dans un environnement ou le personnel, mais aussi les clients, interagissent avec l’interface, il fallait une interface aussi simple qu’intuitive. « Pour nos clients, nous sommes une seconde maison. Ils doivent pouvoir se servir et commander à leur guise, facturer directement sur la note de la chambre et récupérer leur plat auprès du chef. »

Pour le personnel, l'expérience de travail est aussi optimisée : « Ce qui est idéal avec Lightspeed, c’est que nous ne travaillons pas du tout pour le système, c’est le système qui travaille pour nous. »

La meilleure expérience client

La meilleure expérience client

Zoku utilise les trois produits de Lightspeed Restaurant : le PDV sur iPad, le menu électronique et l’affichage de la cuisine. La combinaison des trois donne le système de gestion d’hôtel parfait, et permet aux clients de choisir entre une formule self-service ou hôtel de luxe.

Un design unique

Un design unique

Chez Zoku, rien n’est laissé au hasard. Du design des lofts, espaces de réunion en passant par la cuisine gérée par le talentueux chef venu tout droit d’Afrique du Sud, tout a été optimisé pour le client. Un sytème de PDV est subtilement posé sur le comptoir et contribue à rendre cette expérience unique. « Avec de petits iPads et des appareils de paiement, nous pouvons nous occuper des clients partout où ils sont. »

Essayez Lightspeed Restaurant gratuitement pendant 14 jours

Essayez Lightspeed Restaurant gratuitement pendant 14 jours

“« Nous avons choisi Lightspeed parce que nous partageons la même vision. Ils nous écoutent, et ensemble, nous trouvons toujours les meilleures solutions. »”

Zoku

Amsterdam, The Netherlands

Amsterdam’s Zoku is bringing a new kind of hotel to travelling professionals. Facilitating a global lifestyle, Zoku is a new category unto itself within the industry — a flexible home-office hybrid, suitable for long stays, with all of the services of a hotel. Guests can live, relax and socialize with like-minded people at the hotel, all while having the personal space to handle their work in a pleasantly comfortable environment. Having the option to choose an either self-service or hotel luxury service, guests create their own experience, ensuring they have the best and most productive atmosphere possible. For help with managing this unique concept, Zoku chose Lightspeed POS.

The decision to use Lightspeed

The decision to use Lightspeed

Despite the many useful features available within the POS — such as the ability to change language — using Lightspeed’s POS was really a decision that came down to the kind of user experience it offers. At Zoku, both staff and guests interact with the system, which meant the interface had to be simple and intuitive for the user. "We are a home for our guests. It was necessary that our guests be able to use self-service, be able to charge it to their room and pick up their meal from the chef." 

The best customer experience

The best customer experience

Zoku uses all three Lightspeed Restaurant product devices within their establishment: the iPad POS, Digital Menu Card and Kitchen Display. The use of all three creates the perfect hotel management system and lets customers choose whether they prefer self-service or a luxury hotel.

“The best thing about Lightspeed is that we don’t work for the system — the system works for us and our guests.” Beppie Rubner, Zoku

A unique design

A unique design

At Zoku, every element has been meticulously planned; from the design of the lofts and meeting spaces to the open kitchen, run by their talented chef from South Africa. A subtle POS system in a modern case sits on the counter, contributing to the unique experience.

"We chose Lightspeed because we share the same vision. They listen to us and together, we always find the best solutions."

— Beppie Rubner

Get a free 14-day Lightspeed Restaurant trial