La Ferme Blanche d'Asie

Namur, Belgique



La Ferme Blanche d’Asie est un des meilleurs restaurants asiatiques de Belgique. Que cela soit pour un repas avec des collègues, un dîner romantique ou une géante fête de famille, il y a toujours quelque chose pour vous au menu. Le chef du restaurant est aussi doué que polyvalent puisqu’il n’est pas seulement capable de concocter des mets asiatiques, mais aussi européens.

Servir de la nourriture de qualité et offrir un service de qualité peut sembler facile pour les clients qui ne voient rien de la frénésie du back-office. En cuisine, cependant, chacun des membres de l’équipe joue un rôle crucial pour que l’expérience culinaire proposée soit un succès. Le temps, la fraîcheur des aliments, l’amabilité et les connaissances des serveurs, rien ne peut être laissé au hasard.

La Ferme Blanche d’Asie a toujours lancé les tendances plutôt que de les suivre. Quand l’application Self-Order Menu de Lightspeed fut lancée en Europe, le propriétaire a immédiatement vu ce que cela pourrait apporter à son établissement et à ses clients. Le meilleur service est celui que l’on ne remarque pas, la présence que l’on ressent, mais qui ne dérange jamais.

« Pour bien servir les clients, on n’a pas besoin de beaucoup de serveurs en salle. » - Ding Zhong Zhang, propriétaire de La Ferme Blanche d’Asie

Avec Self-Order Menu, les clients de La Ferme Blanche d’Asie peuvent commander à tout moment, directement depuis un iPad posé sur leur table. C’est une petite révolution dans le monde de la restauration. Vous connaissez le dicton : « On n’est jamais mieux servi que par soi-même. » Self-Order Menu ne signifie pas que vous laissez votre établissement entre les mains de vos clients, mais que vous leur donnez la liberté de créer leur propre expérience culinaire, tout en les accompagnant.

En laissant les clients leur dire exactement ce qu’ils veulent et envoyer automatiquement leurs commandes en cuisine, La Ferme Blanche s’est assuré que le service soit toujours exact et rapide. Puisque les clients n’ont pas besoin d’intermédiaire pour obtenir ce qu’ils veulent, ils commandent davantage. Un geste sur l’iPad, et la boisson est en préparation.

La Ferme Blanche d'Asie

Alors que les habitudes des clients évoluent, le service ne peut pas rester le même. Le restaurant La Ferme Blanche d’Asie a profité de la technologie disponible pour améliorer l’expérience qu’il offrait. Moins d’erreurs, plus d’efficacité, plus de commande, et plus de succès.

Namur, Belgique

Laissez le logiciel de point de vente le plus puissant travailler pour vous.

La Ferme Blanche d'Asie

Namur, Belgium

La Ferme Blanche d’Asie is one of the finest Asian restaurants in Belgium. Whether you want a quick lunch with colleagues, a romantic dinner with your partner or a giant family celebration, there’s something on the menu for you. Far from being a one-trick pony, the chef cooking skills cover Asian cuisine as well as European cuisine.


Serving high-quality food and offering a high-quality service can seem like an easy thing for guests who sit at their table and don’t see the back office ecosystem. In the kitchen, though, every member of the team plays a part in delivering the best culinary experience. Timing, fresh ingredients, friendly waiters, there’s no room for failure and every detail matters.

La Ferme Blanche d’Asie has always been setting the trend, so when Lightspeed’s Self-Order Menu app was released in Europe, they immediately envisioned what it could mean for their guests. The best service is the service that you don’t notice, the presence that you can feel but that never disturbs.

“We don’t need a lot of waiters on the floor to offer great service.” - Ding Zhong Zhang, owner of La Ferme Blanche d’Asie


With Self-Order Menu, guests at La Ferme Blanche d’Asie can place their order whenever they want, directly from an iPad on their table. This is a game changer. You know the saying, “You are never as well served as when you serve yourself”; Self-Order Menu is not about having your guests cook their own meals and invade your kitchen, it’s about giving them the freedom to shape their own restaurant experience with your full support.

By letting guests tell them exactly what they want and automatically send their orders to the kitchen, La Ferme Blanche has ensured that the service is error free and quick. Guests are also ordering more as they don’t have to rely on anyone to get what they want. One tap and the drink is here.


La Ferme Blanche d'Asie

Namur, Belgium
As guests’ habits evolve, the service can’t remain the same. La Ferme Blanche has embraced technology which has enhanced the experience they were able to offer. Fewer errors, more efficiency, more orders, and more success.
Play

Introducting Lightspeed Self-Order Menu


Let the most powerful POS system work for you.