Boutique éphémère Creeds Collective

SoHo, NY

Laissez le plus puissant système de point de vente
prendre le relais.

Les clients de Creeds Collective font un geste fort qui résonne à l’international. La boutique éphémère de Creeds Collective réunit plus de 50 marques du monde entier qui veulent avoir un impact social.

Ouvrir une boutique éphémère au cœur de New York n'est pas facile. Afin de mettre en place une boutique à temps pour les fêtes, il est essentiel de pouvoir tout préparer en peu de temps. Creeds Collective a choisi le point de vente Lightspeed Retail parce qu'ils avaient besoin d'un produit fiable et facile à utiliser.

« Notre boutique propose des produits de marques internationales au cœur de New York. Nos transactions doivent être intégrées, et c’est pour cela que nous avons choisi Lightspeed. » explique Greg Spielberg d’Imagination in Space, une agence créative new-yorkaise spécialisée dans les boutiques éphémères qui propose des concepts expérientiels. Il connaît les contraintes de temps associées à la mise en place d’une boutique éphémère. Cela inclut la formation du personnel au point de vente.

« L’équipe d’une boutique éphémère est généralement petite et le temps de chacun est précieux. Avec Lightspeed, former le personnel est vraiment facile. » dit Greg.

En plus de pouvoir faire des transactions partout dans cet espace de 3 étages, il est important de pouvoir rapidement obtenir toutes les statistiques de vente par produit et catégorie. Le concept éphémère de Creeds prouve que même des marques présentes en ligne seulement peuvent trouver du succès en boutique physique, et obtenir des données détaillées sur chaque marque est crucial.

Creeds Collective

« Découvrez pourquoi Lightspeed Retail offre à ces détaillants de précieux outils de vente et données d'inventaire, et pourquoi l'approche Lightspeed correspond à la vision de Creeds Collective. »

Comment le point de vente de Lightspeed peut aider votre commerce à se développer ?

Chronogolf est maintenant Lightspeed

Chronogolf est maintenant Lightspeed

Utilisé par plus de 850 terrains de golf dans le monde entier et soutenu par la même équipe de golfeurs passionnés, votre système de gestion de terrain de golf préféré est désormais propulsé par Lightspeed

Creeds Collective Pop-Up Shop

SoHo, NY

Let the world's most powerful point of sale system work for you.

Customers who shop at Creeds are making a difference in the world. That’s because the Creeds Collective pop-up shop in SoHo brings together 50+ brands that each have a social impact tied into their business.

Opening a temporary store in the heart of NYC isn’t easy. In order to set up shop in time for the winter holiday rush, it’s essential that everything be installed and ready to go in a short space of time. Creeds chose Lightspeed Retail as their point of sale because they needed something that was easy to learn and reliable.

“We’ve built a boutique with brands from all over the world in the heart of New York City. Our transactions have to be seamless, and that’s why we chose Lightspeed,” explains Greg Spielberg from Imagination in Space, a New York-based company that creates experiential pop-ups. He knows how fast things have to fall into place in order to get a pop-up open on schedule. This includes training staff on a point of sale.

“With pop-ups, you’re executing with a very small team, so you just don’t have a lot of time. Training staff is super easy with Lightspeed,” says Greg.

In addition to making swift transactions anywhere in the 3-story space, it’s important to quickly gather sales data by product and category. The Creeds pop-up concept proves that online-only brands can thrive in a physical store, and getting detailed analytics about each brand is crucial.


Creeds Collective

See why Lightspeed Retail provides these retailers with valuable sales and inventory data, and learn why it’s a part of the Creeds Collective vision.

Play

Creeds Collective


How can your business benefit from Lightspeed POS?

This March, everybody wins.


When local communities
win, we all win.

With every purchase of Lightspeed, we’re making a donation to community-based charities - up to a total of $100,000 US.

When you win,
you go to Hawaii.

You don’t always get a chance to get away,
so we’re giving you the chance to win a
trip to Hawaii.

Learn more

or call us at: 1 (855) 251-0441.